Le carrefour des services de la CCCP

Depuis l'acquisition du local en 2016, la création d'un lieu moderne , numérique et multi-services était au cœur des préoccupations de la Communauté de Communes.

Proposer aux habitants de la Champagne Picarde, ainsi qu'à ses artisans, commerçants, entrepreneurs et porteurs de projets un lieu unique, carrefour des nouveaux services de la collectivité, est dorénavant une réalité !

Que vos besoins soient numériques (imprimantes 3D, découpe de vinyle assistée par ordinateur), sociaux (Maison des Services à la population, formations informatiques) ou professionnels ( Co-working, salle de réunion, formation des professionnels , Réso ...), le "Faitout connecté" vous accueille dans un cadre agréable et adapté aux besoins de chacun.

L'inauguration de l'un des tous premiers tiers-lieux des Hauts de France a permis à de nombreux élus locaux, départementaux et régionaux de constater que la Champagne Picarde investit pour l'avenir de ses administrés... le Faitout est fait pour vous, n' hésitez pas et venez le découvrir !

Pour plus de détails sur le Faitout connecté et tous ses services innovants, cliquez ici.

Pour visualiser les photos de l'inauguration cliquez ici.